Pourquoi voyager avec Nous?

 

« Le Travail rend digne l’homme » Après quelques années d’expérience, le 14 février 2001 se créa l’agence de voyages et de tourisme « Voyage Perou Inca ». Par la suite, s’est présenté la possibilité de formaliser une société.

corporative : Dimas Miranda. De cette fusion d’expériences est naît le goût de l’aventure et la volonté de partager la passion et par la même occasion, le respect de la pratique d’un tourisme participatif et durable.

Présentation:

La qualité des services que nous offrons à nos clients est notre priorité. En tant que professionnels du tourisme, nous attachons également une grande importance et nous nous sentons responsables de l’impact qu’auront nos activités sur les populations et l’environnement du Pérou. C’est pourquoi nous travaillons avec un objectif de Tourisme Responsable. De plus, notre agence ne travaille qu’avec des guides professionnels qui ont une très bonne connaissance de l’environnement et de l’histoire locale. Nos tours sont offerts dans les langues suivantes : espagnol, français, anglais, allemand, italien et quechua. Pour profiter d’un guide dans l’une de ses langues, n’hésitez pas à nous consulter !

Mission :

Intégrer des communautés en offrant un tourisme responsable, en minimisant notre impact environnemental et culturel sur les peuples andins.

Promouvoir le développement de leur communautés à travers un travail en commun et pour que les bénéfices aillent directement aux familles locales.

Vision :

Etre une entreprise leader du tourisme dans la ville de Cusco qui contribue à travailler avec les communautés pour leur développement socio-économique. Pour un meilleur équilibre, une meilleure durabilité et l’intégration communautaire ainsi que l’amélioration de la qualité de vie des membres de la communauté.

Tour opérateur sous licence sur Inca Trail

Nos licences d’agence de voyage officielle et d’exploitant de sentiers Inca portent le nom de « Grupo Tourbulencia en Peru SRL ». Nous sommes enregistrés sur le site Web officiel du gouvernement: www.machupicchu.gob.pe.

Obtenir une licence du gouvernement est un processus complexe et rigoureux de protection des touristes. Le gouvernement évalue le fonctionnement de votre entreprise et de votre site. Si vous payez des taxes, il vérifie les guides touristiques, les porteurs, les chefs, le matériel de camping, le matériel de secours et la préparation. Les entreprises qui n’ont pas de licence de voyagiste pour le chemin Inca n’en ont pas car elles ne peuvent pas respecter les normes requises par le gouvernement.

Nos licences:

 

Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram
YouTube
Flickr
whatsapp whatsapp